...:::La Dollz Folie:::...
...:::La Dollz Folie:::...
Administrateurs : clementine, JeNiFeR, johanna, marielle
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  Pour commencer  presentation 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:14:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Salut tout le monde, moi c'est Maxims, j'espère qu'on s'entendra bien, sinon qu'on ne se battera pas trop^^
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:14:49   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

bienvenue !!![t'as le meme avatars que mon ancien persos !!]
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:16:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Merci de ton acceuil[^^]
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:17:20   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

bah de rien tu as l'air sympa et puis t'as pas envie de te battre alors je t'aime deja bien !!
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:31:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Merci, j'aissaie d'éviter la violence le plus possible, mais bon ,quand c'est nécessaire........
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:32:54   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

bah oui !!parce que c'est vrai que desfois ilos les cherchent les baffes !!!^^mais t'as l'air vraiment différent, je saius pas...mieux !!
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:37:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Merci, mais si tu continues, tu vas me faire rougir,lol ^^
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:39:13   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-je peux continuer si tu veux...^^mais vraiment je te trouve différent des autres...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:42:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Merci, je ne connais psas encore toute les filles ici, mais rien que de te connaître, je suis content d'être là^^
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:42:45   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-merci beaucoup et sache que c'est évidemment réciproque !!!
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:45:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-De rien et merci,lol
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:46:59   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-t'es vraiment super sympa toi comme mec !!!!
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:48:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Si on continue à se jetter des roses comme ça longtemps, on ne nous verra plus ,^^ lol
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:50:07   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

mdr^^t'es quand meme un guars !!ça doit etre ton seul défaut !!^^je déconne j'ai rien contre les mecs !!
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:51:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tant mieux, j'aurais été triste sinon^,^
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:53:19   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

moi aussi j'aurais été triste de ne pas pouvoir tomber amoureuse !!
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:59:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ehem
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:01:48   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

quoi "-ehem"???
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:02:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-J'ai du mal entendre
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:04:24   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-je disais que j'aurais été triste de ne pas aimer les mecs et de ne pas tomber amoureuse !!!c'est tout !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:05:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha oki, j'avais mal compris, excuse-moi^^
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:05:59   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

bah c'est pas grave^^t'avais compris quoi ??
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:07:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Non rien, laisse tomber..... euh, qu'est-ce qui a de bien à faire ici?
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:08:58   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

euh..travailler(enfin c'est pas cool mais bon...),aller dans les boutiques...pas grand chose...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:10:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha? Et bien, je ytouverai bie nun moyen de pas m'ennuyer
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  Pour commencer  presentation  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum