...:::La Dollz Folie:::...
...:::La Dollz Folie:::...
Administrateurs : clementine, JeNiFeR, johanna, marielle
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  magasins  Foot lockers 

 des requins !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:29:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ca fera 90 euros, je l'ai déjà dit^^
maxence
22 é célib'
méga dollz
maxence
68 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:32:51   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

a oui dsl
*paye*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:33:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pas grave^^
*Met tout dans un sac*
-Et voilà, une bonne journée
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:36:55   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

moi sa fé ?
maxence
22 é célib'
méga dollz
maxence
68 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:38:19   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*pren le sac é s'en va *
merci toi oci
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:39:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-50 euro Benji
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:48:43   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

ok
*donne 50 €*
au revoir
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:50:02   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-au revoir !!!!!


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:53:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-au revoir
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:57:12   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-tu viens max on va ranger les chaussures dans le fond de la boutique, vu qu'on a aucun clients et qu'on est tout seuls....
*va dans le fond de la boutique et commence a ranger les chaussures*


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:05:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*La rejoint et l'aide à ranger tout en souriant*
-Nos premières ventes^^
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:07:48   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-ouais !!!!!!^^
*le prends dans ses bras et l'embrasse*
-c'est mieux que de ranger, non...?


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:11:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu peux le dire,^^
*Lui rend son baiser*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:42:05   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-tu peux me prendre dans tes bras...?


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:45:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*La soulève la faisant le dépasser d'une tête, sans aucune difficulté*
-Comme ça?
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:46:32   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-oui la c'est bien !!!!!
*le sert contre sa poitrine*


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:58:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Enfui sa tête dans sa poitrine^^*
-Je te le fais pas dire
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:00:20   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*lui enfonce la tête dans son soutien-gorge et l'embrasse dans le cou*


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:05:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Relève la tête et lui lèche le cou*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:07:51   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*descend de ses bras et le plaque contre le mur, lui léchant le cou*


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:14:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Se laisse faire, appréciant ce moment*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:15:48   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*l'embrasse tendrement*


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:20:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lui varesse le corps en l'embrassant*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:41:49   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*pose ses mains sur ses fesses et le sert contre elle*


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:43:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lui chuchotte à l'oreille*
-J'ai deux trois idées qui me traverse la tête, mais il y a un risque qu'un client entre^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  magasins  Foot lockers  des requins !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum