...:::La Dollz Folie:::...
...:::La Dollz Folie:::...
Administrateurs : clementine, JeNiFeR, johanna, marielle
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  Pour commencer  presentation 

 salut a tous c JeNiFeR !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 16:45:56   

salu a tt le monde voila alor g les cheveux chatin(defoi jfé 1 coloration en blonde)g les yeux noir 1 percing o nombril 2 en ba de loreill droite et 2 en ba de loreill goch 1 en o de loreill droite 1 super tatouage a la chevill boch(en ba)1 otr en ba du do .jador les chien(surtout les dobermen les rotweilleur les labrador......etc....)les chat les chevo...............jador dansé chanté ecouté du r'n'b du rap du pop rocket (dotr styl britney spears diam's lynsha jenifer(star ac 1)j.lo ashanti jonatan cerrada ......................
jador ossi les enfan surtt entr 1jour et 10ans sortir avc mes cop(ex:en boite a la plag ou fer du shopping (meme avc mes soeur))jador les mec je sui tre tre sexy jador angel kar el é tro simpa (dsl nadia et les otr mé jvs coné po)voila jcroi ke g fini bye bye
jennyfer
Membre
jennyfer
14 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:48:12   Voir le profil de jennyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennyfer   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  Pour commencer  presentation  salut a tous c JeNiFeR !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum