...:::La Dollz Folie:::...
...:::La Dollz Folie:::...
Administrateurs : clementine, JeNiFeR, johanna, marielle
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  hors-jeu  Images 

 mi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:38:30   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

me voila en tof :


sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:14:02   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

bon je previen le ou la 1er(e) ki lui di kil est moce il ora a faire a moi
voilà mdr t tro boooooo


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:34:19   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Faites gaffe a Sarah !!!!merci c'est trop gentil !!!
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:35:42   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lol jpe etre mechante mdr
derien mon gren lol benji


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
marielle
celibataire
Administrateur
marielle
37 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:51:06   Voir le profil de marielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marielle   

T TRO COOL M2 JORER 1 PE PEUR EN VRER SEN TE VEXE BIEN SUR MER SINON C BO
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:05:54   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mdr


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
lise
slu...
Membre
lise
9 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:53:06   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à lise   

tes bo comme ca et ton forum ses vrai que ton forum ses de la bombe


--------------------
salut ses lise
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:33:57   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

c trop gentil les filles
lise
slu...
Membre
lise
9 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:45:24   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à lise   

derien
Laura
Salut à tous !!
Membre
Laura
10 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:25:54   Voir le profil de Laura (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ouai, t'es bo ( sarah, moi je kifff trop good charlotte, SIMPLE PLAN et avril lavigne par contre moi, c'est + ROCK ET HARD ROCK lol )


--------------------
inscrivez vous sur mon forum : http://9592.alloforum.com
Marianne
célib..
Membre
Marianne
14 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 04:31:05   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

dsl mais moi je dit ke simple plan SA SUUUUCCCEEE lol c meme pas un vrai groupe on dirais de la musique classique !! et de toute facon moi j'écoute du rap c'est l'meilleur selon moi.. o et puis.. pas mal sexy ^^(jsuis pas gener je mexprime lol)CANONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je kiff ton style meme si moi je m'habille en fresh et non en punk! JE KIFF JE KIFF JE KIFF(OK OK OK LOLL)


--------------------
~MaRiAnNe 4 EvA~
Célib'
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:04:13   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Molloc très gentil de ta part


--------------------
mi forum :
http://forum.alloforum.com/?id=7098
Haut de pagePages : 1  
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  hors-jeu  Images  miNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum