...:::La Dollz Folie:::...
...:::La Dollz Folie:::...
Administrateurs : clementine, JeNiFeR, johanna, marielle
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  Pour commencer  presentation 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maxence
22 é célib'
méga dollz
maxence
68 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:48:52   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

apar ca t'm koi ds la vie?
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:51:37   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

( ) BENJI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les sk8eur mdr mes cop msn lol (pour tt les delir ac nico ) et eu ... BENJI et toi


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:52:32   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(c clair)
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:53:47   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

( mdr fo kjarete mdr fo ke je matte benji sa va paC mdr)


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:00:18   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(vas-y matte)
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:02:09   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(ooooooooo kome il est bo mdr)


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:06:24   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(sa c'est vrai)
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:08:09   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(bin ouer je c mdr inn je materai po mdr)


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:10:43   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(c'est normal chuis beau personne a vu jé mis ma tof)
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:11:57   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

( a ouer? mdr att ver voir lol mm si je T deja vu lol)


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:14:31   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(ouais s fé la ché pa combien de fois que tu me vois !!)
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:15:23   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(va voir lol g rep lol jme lasse po de te voir en tof)


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:17:05   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(je suis bo)
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:17:32   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

( ouer !!!!!)


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:21:23   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(comme c'est gentil)
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:21:54   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

( bin c vrai )


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:29:52   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(merci Sarah que j'adore )
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:33:09   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(derien nico ke jadooooooooor ossi lol )


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:43:02   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:43:55   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mdr


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:45:35   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Faut arrêter !!!
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:46:02   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ouer mdr


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:56:40   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

Moi chuis calmer !!!
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:17:18   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(moi ossi )


--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
marielle
celibataire
Administrateur
marielle
37 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:25:43   Voir le profil de marielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marielle   

max tu ve fer 1 tour en disco ???
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  Pour commencer  presentation  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum