...:::La Dollz Folie:::...
...:::La Dollz Folie:::...
Administrateurs : clementine, JeNiFeR, johanna, marielle
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  loisirs  La plage 

 surf avec max

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:24:14   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*arrive sur la plage avec max et plonge dans l'eau*
-ça farte toi ?
*mate les tubes comme une dingue*


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:26:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*La rejoint asssez vite*
-On ne peut mieux^^
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:27:08   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*surf trop bien, la main dans l'eau et fait des figures avec max*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:30:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Ne surf pas comme un pro mais se débrouille ^^*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:31:37   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*descend de sa vagure en douceur, sans problème*
-tu te débrouilles trop bien !!t'es débutant, non !!!c'est pas possible t'en as deja fais plein de fois, non ?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:34:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Suit les vague sans trop faire le mariol*
-En fait, j'ai jamasi été tro psur de moi dans ce genre de sport^^
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:35:12   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-pourtant c'est le plus marrant de surfer en plus c'est la classe !!tu trouves pas ?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:40:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Chacun ses gouts, et meeeeeeeerde
*Se ramassa une grosse vague sur la tête qu ile renversa*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:41:19   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*elle l'avait anticiper et la laissa passer tranquillement*
-ça va ??
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:44:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

$Ressortit la tête de l'eau et cracha un long filet de celle-ci*
-Mouais, l'eau est dégeu en tout cas,lol^^
$Eclata de rire*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:45:26   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-oui peut-etre mais c'est elle qui me repose et me procure du bonheur !!!
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:47:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ouais ben, je préfère la natation ou le waterpolo,^^
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:49:13   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-forcement...c'est toi qui controle au water-polo ou a la natation c'est souvent ça chez les hommes vous préferer controler !!c'est meme comme ça dans un couple !!mais c'est comme ça, qu'on vous aime, vous les mecs !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:50:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben tu sais, quand je nage, c'est pas forcément dans une piscine donc je ne contrôle pas les vagues, mais c'est vrai que j'aime bien maîtriser les choses, mais pas forcément dans le couple
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:52:20   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-tu es vraiment décidément très très différent des autres guars et c'est peut-etre pour ça que je m'interesse plus a toi qu'aux autres !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:54:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

$Fut surpris d'entendre ça si bien qu'i len fit pas attention à la vague qui lui fonçait dessus et se la prit en pleine tête^^$
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:03:00   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*cette fois elle regardait max et se la prit aussi mais remonta vite sur son surf*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:04:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Remonta égualement sur sa planche*
-Bon, ce coup si, je tombe plus^^
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:05:22   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-ça va etre dur ^^mais qu-est-ce qu'on disait deja...?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:08:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu disais.....
*Déglutit difficilement*
-Que tu t'intéressais plus à moi qu'aux autres
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:10:07   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-ah oui...
*rougit légerement*
-je disais ça parce que la plupart des mecs sont des brutes et des abrutis !!!
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:11:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ALORS L0 JE SUIS bien d'accord
*Surfe sur la grosse vague qui arrive avant de poursuivre$
-Tu en as connu beaucoup, des mecs?
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:11:53   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-beaucoup seulement eux ne m'ont pas connu...!!!deux minutes...
*surfa en direction du rouleau géant qui avançait vers elle s'éclata dessus*
-yaouhhhhhhhhh !


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:03:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bon, aissayons^^
*Se dirige vers le rouleau et commence à surfer dedans*
-Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est pas compliqué en fait^^
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:04:41   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-bah non !!!
*elle avait parcouru deja plus de vingt mètres en surfant quand elle descendit de la vague*
-voila en gros c'est ça....


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  loisirs  La plage  surf avec maxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum