...:::La Dollz Folie:::...
...:::La Dollz Folie:::...
Administrateurs : clementine, JeNiFeR, johanna, marielle
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  Pour commencer  A.N.P.E 

 voici les boulot a prendre imperativement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Honey
19 ans et célib !!!
Membre
Honey
33 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:48:27   Voir le profil de Honey (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5523   Envoyer un message privé à Honey   

J'aimerais être serveuse à la discothèque stp !


--------------------
Hello moi c'est H¤N€¥, vous pouvez m'appeler... H¤N€¥ !

cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:51:55   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

en tout cas merci pour le poste et merci de supprimer tony shalhoub !!


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
chloe
Membre
chloe
18 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:29:20   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

orphelina c possible?si sa te dérange pas ashley bien sur..
chloe
Membre
chloe
18 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:32:05   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

jpe tenir lorphelina avec ashley??si sa la dérange pas bien sur...
jennyfer
Membre
jennyfer
14 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:46:43   Voir le profil de jennyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennyfer   

je voudrait vendre des animaux et moi jen n'ai des super je voudrait appeller mon magasin °°animaux chop°°
jennyfer
Membre
jennyfer
14 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:49:53   Voir le profil de jennyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennyfer   

a non je voudrait l'appele°°pet shop°°
chloe
Membre
chloe
18 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:22:04   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

est ce que je peux etre medecina lopital ossi please (si sa dérange pas julien bien sur!!...)
kaylaih
Kand une fille est love!!!!
Nouveau membre
kaylaih
4 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:00:49   Voir le profil de kaylaih (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaylaih   

orphelina please?
jennyfer
Membre
jennyfer
14 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:50:22   Voir le profil de jennyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennyfer   

ahhhhhhhhh non je voudrait faire un magasin ou je vais masser les gens je vais leur maquiller et je vais leur faire une tip top coifure tu pourrait me le faire sa sappellera °°°°°°~beauté folie~°°°°°°
Aurelia
Nouveau membre
Aurelia
3 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:28:07   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

je peux etre danseuse a la discothèque
elodie
célib
Membre
elodie
12 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:40:16   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à elodie   

je pourrai avoir un mag qui s'appellerai ¤°*°¤$h°p<---#--->Ing stp
lise
slu...
Membre
lise
9 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:00:21   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à lise   

a l'hopitale
marielle
celibataire
Administrateur
marielle
37 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:03:43   Voir le profil de marielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marielle   

L'hopital est maintenant pris personnes ne peut plus y travailler (a par les medecin et tt)
marielle
celibataire
Administrateur
marielle
37 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:05:18   Voir le profil de marielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marielle   

personne ne peut etre directeur de la diskothek a par Shodja bien sur!
maria isabel
Nouveau membre
maria isabel
4 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:33:11   Voir le profil de maria isabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maria isabel   

ben jpeu etre chanteuse ? (logique lol !)
sasa
19/célib' !!
Membre
sasa
9 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:57:46   Voir le profil de sasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasa   

j'ésitre entre vendeuse a jennifer et danseuse dans une diskotek.......


--------------------
°°°>>>sasa<<<°°°
Laura
Salut à tous !!
Membre
Laura
10 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:13:33   Voir le profil de Laura (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Je voudrai être à l'orphelina car j'ador les enfant pliz lol


--------------------
inscrivez vous sur mon forum : http://9592.alloforum.com
Marie
Membre
Marie
5 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:41:07   Voir le profil de Marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Vendeuse à jennifer stp!!

Marie
Benjamin
jtm cycy!
Membre
Benjamin
13 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:24:16   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

DIRECTEUR De la disco stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chacha
Membre
chacha
11 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:19:51   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

danseuse pour la dyscotheque stp!!


--------------------
salut je suis nouvellle et celibater
Benjamin
jtm cycy!
Membre
Benjamin
13 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:28:49   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

tu peux me le faire stp marielle!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  Pour commencer  A.N.P.E  voici les boulot a prendre imperativementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum