...:::La Dollz Folie:::...
...:::La Dollz Folie:::...
Administrateurs : clementine, JeNiFeR, johanna, marielle

...:::La Dollz Folie:::...  Pour commencer  Orfelina 

arrive...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:47:38   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(toujour en fou rire ???)
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:49:15   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

( bin ouer je croi ke je v mareter den 1000000000000ans mdr et toi tjs en fou rire )

--------------------
JADOOOOOOOOOOOOOOOOR MON PERE BENJIVIVE GC!!!!!!!!!VIVE LE METAL!!!!!!!!
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:57:24   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(nn c bon)
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:58:35   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(ok lol )

--------------------
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:03:48   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(mdr!! fo arrêter)
Cassandra
4ans :)
Membre
Cassandra
9 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:06:03   Voir le profil de Cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandra   

Dis oui !

--------------------
Cassandra, 4ans
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:06:16   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(OK....................... )

--------------------
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:06:55   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oui mdr

--------------------
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:08:14   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

de coi ?
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:08:53   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

L parle a lotre je c plu son psedo mdr mai je rep a sa place mdr

--------------------
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:12:05   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

a ok (j'ai pas compris)
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:12:41   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

( )

--------------------
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:15:36   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(chuis trop fort)
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:16:35   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

( ouer mdr)

--------------------
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:18:43   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

( )
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:19:59   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

--------------------
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:25:04   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

mdr!!!!!!!!
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:25:46   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mdr

--------------------
Shodja
19 ans Celib'
Membre
Shodja
27 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:47:24   Voir le profil de Shodja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shodja   

(heu benji c t pa en rapor du genre de musik mé just ke ici ya dotre enfan!)

--------------------
J'kiff le basket, le RnB et les meuf sexy!
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:49:40   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(bin jvoi po pk L stape le skoite den mon suj deja donc.. voilà bref de tte facon benji ma adopter donc ss plu là kome sa les piti von pouvoir dormir expdr)

--------------------
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:03:35   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(mdr!!!sarah)
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:58:37   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

(vous allez pas arreter avec ptdr mdr !!!vous avez fait deux pages a mettre des smileys et a dire ptdr !!!c'est bon on a compris surtout que c'est pas l'endroit pour dire ptdr !!)

--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:05:27   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(on ne parle pas de toi !!!)
sarah
jtadooooooor benji
méga dollz
sarah
56 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:21:25   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(mm plu le droi de rire sa crin )

--------------------
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:55:06   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(c'est clair regard dans leur boutique tu va voir expdr!!!)

--------------------
mi forum :
http://forum.alloforum.com/?id=7098
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

...:::La Dollz Folie:::...  Pour commencer  Orfelina  arrive...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum