...:::La Dollz Folie:::...
...:::La Dollz Folie:::...
Administrateurs : clementine, JeNiFeR, johanna, marielle
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  hors-jeu  Chat 

 Mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien
Membre
Julien
3 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:24:07   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Venez ici vivre une vie virtuelle mais merveilleuse !
http://forum.alloforum.com/?id=7223



Venez nombreux !
marielle
celibataire
Administrateur
marielle
37 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:17:47   Voir le profil de marielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marielle   

mé il nous é inpossible dy allé car tu a mi ds ton administration ke les membre nn inscri pouvé po vnir jy sui alé pourtan c atlantis jcroi!
o fete tu pouré fer venir des mec stp
clementine
19ans/adore les mec',les cop'......
Administrateur
clementine
44 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:32:01   Voir le profil de clementine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clementine   

c cler mé va te trouvé 1 job et 1 meson stp merci
Benji
méga dollz
Benji
77 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:58:49   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

http://forum.alloforum.com/?id=7223
clementine
19ans/adore les mec',les cop'......
Administrateur
clementine
44 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:14:49   Voir le profil de clementine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clementine   

sa chang rien on pe tjs po y alé y dise interdi o nn inscri!c nul pffffffffffffff (po le forum mé le fet ke sa soi interdi o nn inscri jvoulé dir)
Julien
Membre
Julien
3 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:25:25   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Vous devez vous inscrire puis j'ai plus qu'à vous valider, clémentine, je t'ai validé, tu peux allée sur mon forum, et Benji, si tu veux t'inscrire !
clementine
19ans/adore les mec',les cop'......
Administrateur
clementine
44 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:09:51   Voir le profil de clementine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clementine   

oui g vu merki
sasa
19/célib' !!
Membre
sasa
9 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:05:51   Voir le profil de sasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasa   

il existe plu !


--------------------
°°°>>>sasa<<<°°°
Haut de pagePages : 1  
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  hors-jeu  Chat  Mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum