...:::La Dollz Folie:::...
...:::La Dollz Folie:::...
Administrateurs : clementine, JeNiFeR, johanna, marielle
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  restoration  Resto chinois 

 repas chinois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:06:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Entre et va s'asseoir à une table où il commande des nouilles et du poulet cury ainssi que des scamois frits$
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:08:03   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*entre et commande du porc au caramel*
-salut max !
*s'asseoit a une table différente*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:09:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hello Cycy, tu te joins à moi?
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:54:25   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-bah oui bien sur si tu me le proposes !!!je refuserai pas !
*s'asseoit a coté de max*
-alors tu t'amuses finalement ou je t'ennuie trop...?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:07:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Toi, m'ennuyer? Laisse moi rire,^^. En tout cas, il fait beau, il y a de jolies filles^^, et des restos qu ion l'air pas mal non plus...
*Les plats arrivent, max prend un bol et y met un peu de tout puis prend des baguettes*
-Et bien ,bon appétit^^
*Commence à manger*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:09:41   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*mange son porc au caramel en levant les yeux de temps en temps vers max*


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:11:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*La regarde de temps en temps en souriant*
-C'est bon?
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:17:01   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-oui c'est très bon !!et toi tu en penses quoi...?


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:19:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-J'ai toujours aimé les repas de ce genre de resto^^ Tu sais utiliser des baguettes?
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:27:36   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-un tout petit peu...vraiment pas beaucoup !!!


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:34:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu veux que je t'aprennes?
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:19:22   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-oui je veux bien !!ça doit etre marrant !!


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:24:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Oki^^
*Se lève et viens mettre sa chaise près de la sienne, il prend sa main dans la sienne pour y placer les baguettes. Il prit un morcaue de Porc avec les baguettes et guida tout ça à sa bouche*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:25:14   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*mangea doucement et demanda a max de lui remontrer*
-j'ai pas bien vu !s'il-te-plaît !


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:30:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Sourit et lui remontre*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:31:38   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-ah merci...attends je vais essayer...
*essaye sans max et y arrive a peu près*
-merci beaucoup !!!c'est vachement marrant !!^^


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:35:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Rigole en la regardant manger puis continue à manger aussi*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:37:02   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*continue de manger, levant les yeux de temps a autre pour voir max*


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:41:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lui sourit quand elle le regarde^^*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:53:35   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*lui rends tous ses sourires le plus gentillement du monde*


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:01:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Max mangeait avec une simplicité étonnante, un vrai chinois^^*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:59:20   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

[mdr !!^^^]
*continuais de manger quand elle voulu prendre la sauce, sa main rencontra celle de max et elle lui lança un regard amusé*


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:01:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Croisa son regard et rougit un peu puis lu itendit la sauce*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:02:39   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-merci !!
*se servit et prit la main de max pour lui donner la sauce*


--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:20:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lui prit la main et lui fit un bizou dessus en souriant*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ...:::La Dollz Folie:::...  restoration  Resto chinois  repas chinoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum