...:::La Dollz Folie:::...
...:::La Dollz Folie:::...
Administrateurs : clementine, JeNiFeR, johanna, marielle

...:::La Dollz Folie:::...  loisirs  La plage 

surf avec max

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
clem
j'ai rien à dire là...
Membre
12 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:58:10   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

*fit une fois sur deux avec cycy et se pris une vague immense où elle passa par-dessus la vague avec son surf*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:00:46   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*la prends elle et la réussi car elle était diminuée*

--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:04:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-oui ca va et toi?
*Les regarde surfer*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:32:38   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-tu ne viens pas max ??

--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:40:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Nan ça va, j'ai eu mon compte de surf. pAR CONTRE?......
*Va prêt d'un embarcadaire et pren une moto d'eau (j'sais plus comment on apelle çà) et démarre*
-Youpi
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:44:44   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*surf après lui mais il lui fallait attendre dezs vagues et elle fut vite distancée*

--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:47:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Attend Cycy, j'ai une idée.
*accroche une corde à la moto et lui donne l'autre bout*
-Tien toi bien
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:54:33   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-t'en fait pas !!!
*s'accroche bien et surf a fond*

--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:19:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Fait des sauts sur les vagues*
-Ca va derrière?
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:51:37   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-ouais ouais c'est bon !!!!!
*s'éclate a mort*

--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:58:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Rigole comme un fou sur sa moto*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:48:39   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*rigole elle aussi et saute de temps en temps sur sa planche*

--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:55:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Rigole tellement qu'il ne voit qu'au dernier moment une bouer, il fait un virage serré*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:58:13   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

*cycy l'avait vu et put suivre le virage arrosant la bouée d'une énorme vague*

--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:19:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Sorry ma belle, je l'avais pas vu^^
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:42:45   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

-c'est pas grave j'ai pu l'éviter et puis c'est marrant !!!!

--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:21:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

^^
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:43:39   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

mdr^^
*lachge le bout qu'elle tenait et regarda vers l'horizon*
-waow la vache !!!!desole cheri mais le devoir m'appelle...
une énorme vague s'avançait vers la cote
*elle avança sur elle et grimpa sur sa planche pour ne pas la louper*

--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:44:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*La regarde en souriant puis continue sur le jet-sky(ça y est, j'me souviens^^)*
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:48:44   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

[mdr^^]
*la prends et la mate difficilement mais elle n'était pas impressionnée car ça faisait des années qu'elle l'attendait, sa vague, et aujourd'hui elle l'avait et elle ne la ratera pas*

--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:50:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(J'en connasi une qui a vu Brice de Nice^^)
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:53:44   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

(ouais ça m'a marqué ce film !!!!)

--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:23:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(moi bof, c'était pas mal mais sans plus)
cycy
méga dollz
cycy
136 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:41:33   Voir le profil de cycy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycy   

(j'ai adoré c'était trop drole !!!!!tu trouves pas...?)

--------------------
~~¤¤~~cycy~~¤¤~~
Maxims Nilmer
méga dollz
Maxims Nilmer
128 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:02:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(Marrant, mais à la longue......KC,KC,KC...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

...:::La Dollz Folie:::...  loisirs  La plage  surf avec maxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum